porte photos

Publié le par baticat

amour chrisamour-014.jpg

DEUX VERSIONS:

1ère serviettage et ruban divers éléments

2 ème tampon paillette ruban divers éléments

Sous chaque lettre une epingle est apposé pour accrocher une photoamour-015.jpg
amour-016.jpg
amour-017.jpg
La couleur et lettres sont modifiables
Prix 32 euros

Publié dans home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouahhhh, ils sont superbes, j'adore. bravo. a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres original, et très joli à retenir j'espère que tout va bien ??, gros scrapbisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'ai tagué dans l'article " un tag" sur mon blog !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut je viens de créer une communauté et ça me ferais plaisir que tu m'y rejoigne, à bientôt ! Voici son nom "Créartistique" son lien est sur mon blog.<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre